Access

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Fichiers (Mot de passe : Abcd56)
Explications sur le but du fichier
Carnet d'adresses ( Access 2010)
Ce carnet d'adresses est un outil Access de Microsoft qui vous permet de faire du mailing avec Word 2010 et Outlook 2010. Il se compose de 7 éléments : Individus, Familles, Maisons, Sièges, Sites, Services et Occupations. Il est attaché à 10 fichiers Access : Communes de France, ConjugaisonI, ConjugaisonII, Genre, NomFamille, Prenom, Profession, Role, Service et Telephone. Ce fichier est l'oeuvre de plusieurs années de travail de mise en oeuvre, il ne sera pas directement fonctionnel. Un petit échange d'informations devrait vous permettre de le mettre en oeuvre pour un usage personnel, associatif ou professionnel. La seule condition et de posséder Access 2010 de Microsoft... Merci de me faire part de vos remarques et questions
Merci de me contacter Si vous avez le logiciel Microsoft Access 2010, si vous faites des écrits sanitaires (Rapports de stage, mémoires)dans lesquels votre bibliographie servira ou si vous êtes amateur de citations, j'ai une solution pour stocker votre bibliographie, des citations, leurs auteurs, et pour rédiger automatiquement des références bibliographiques aux normes de Vancouver, je vous invite à me demander le fichier Access qui vous permettra de composer chez vous une bibliographie sur quatre onglets (Oeuvres, Auteurs, Editeurs et Citations) comme le montre la copie d'écran suivante :

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BibliographieCitationNormeVancouverExemple.png

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